Trader des forex, matières premières, actions et indices

JUSQU'À 81 % DE RETOUR

Lors de la négociation d'options binaires, comme sur n'importe quel actif financier, il existe une possibilité de subir une perte partielle ou totale de vos fonds d'investissement lors de la négociation. En conséquence, il est expressément conseillé que vous n'investissiez jamais, ou négociez, l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre sur ce type de négociation.

Les opérations sur les options impliquent un risque réel de perte. Veuillez lire nos termes et conditions d'utilisation avant de réaliser tout investissement sur les options numériques. Les taux de négociation attribuées aux actifs sur notre site sont ceux auxquels TR Binary Options est prêt à vendre des options binaires à ses clients au point de vente. Comme tel, ils peuvent ne pas correspondre directement aux niveaux du marché en temps réel au moment où la vente d'options se produit. Les traders sont finalement responsables de toutes les pertes subies pour leur compte. En conséquence, les traders doivent être prêts à perdre tous les fonds qu'ils ont déposé et utilisé pour la négociation. Les traders sont également responsables des pertes qui dépassent leurs bénéfices et leurs dépôts. Les traders ne devront jamais financer leurs activités commerciales avec de l'épargne-retraite, des prêts, des hypothèques, des fonds d'urgence, des fonds mis de côté à des fins telles que les études ou l'accession à la propriété, ou des fonds nécessaires pour les revenus actuels ou présents ou de futurs frais médicaux.

Rappelez-vous des risques associés à la négociation sur les marchés financiers; Ne jamais investir plus d'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Les risques liés à la négociation des options binaires sont élevés et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. TR Binary Options n'endossera aucune responsabilité en cas de pertes auxquelles vous pourriez faire face lors de la négociation en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site. Les marchés des options binaires sont caractérisent d'une volatilité élevée, et impliquent donc un risque élevé. Ils peuvent entraîner la perte d'une partie importante de vos fonds de dépôt, et sur un court laps de temps. Notre entreprise n'est et ne sera, en aucun cas, responsable des transactions exécutées ou non par le client.

Les opérateurs doivent être informés avant toute utilisation des fonctionnalités du logiciel de négociation fourni par la Société, ou via tout fournisseur tier, afin d'interpréter correctement les informations du compte et pouvoir placer correctement leurs ordres. Les traders sont responsables de tous les ordres placés sur leur compte, indépendamment de votre compréhension des fonctionnalités du système. Si vous ne possédez pas une compréhension complète de la façon dont le système fonctionne, ne vous lancez pas dans une transaction avant de disposez des connaissances nécessaires.

Il est de la responsabilité de tous les visiteurs du site d'assurer que leur interaction avec TR Binary Options soit strictement conforme avec la loi et corresponde aux restrictions en vigueur dans leur pays de résidence. Les clients doivent être conscients de leurs passifs éventuels et individuels d'impôts sur le gain de capital dans leur pays de résidence.

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, TR BINARY OPTIONS DÉCLINE EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE DE TOUTE SORTE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE, LIÉE AU SITE, À LA PLATEFORME, AU CONTENU ET AUX SERVICES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, AUX GARANTIES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ, DE TRANSACTION OU D'EXÉCUTION. TR BINARY OPTIONS REJETTE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE CONCERNANT: (I) LA SÉCURITÉ, L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA PONCTUALITÉ ET LA PERFORMANCE DU SITE, SON CONTENU, LA PLATEFORME ET LES SERVICES; ET (II) QUE LE SITE, LA PLATE-FORME ET LES SERVICES SOIENT ININTERROMPUS, SANS ERREURS OU QUE TOUTES LES ERREURS SOIENT CORRIGÉES; ET (iii) CONCERNANT LA PERFORMANCE OU L'EXACTITUDE, LA QUALITÉ, LA DEVISE, L'EXHAUSTIVITÉ OU L'UTILITÉ DES INFORMATIONS FOURNIES PAR LE SITE, LA PLATE-FORME ET LES SERVICES.

TR Binary Options Banner
TRADER EN TROIS ÉTAPES SIMPLES
1

Choisir un actif

Voir menu déroulant situé sur le côté gauche de la page pour choisir l'actif sur lequel vous voulez trader.

2

Faites une prédiction

Cliquez sur "CALL" Si vous pensez que le prix va augmenter. Cliquez sur "PUT" Si vous pensez que le prix va baisser.

OU

3

Investissez et tradez

Entrez le montant que vous souhaitez investir et finaliser votre trade en cliquant sur le bouton "Appliquer".

APPLIQUER

Trade Forex, Commodities, Stocks and Indices

UP TO 81% RETURN

When trading binary options, as with any financial asset, there is a possibility that you may sustain a partial or total loss of your investment funds when trading. As a result, it is expressly advised that you should never invest with, or trade upon, money which you cannot afford to lose through this manner of trading.

Option trading involves a real risk of loss. Please ensure you read through our terms and conditions of use before making digital options investments. The trading rates assigned to the assets on our website are the ones at which TR Binary Options is willing to sell binary options to its customers at the point of sale. As such they may not directly correspond to real time market levels at the point in time at which the sale of options occurs. Traders are ultimately responsible for all of the losses suffered in their account. As a consequence, Traders should be prepared to lose all funds which they deposited used for Trading. Traders are also responsible for losses that exceed their profits and deposits. Traders should never fund their trading activities with retirement savings, loans, mortgages, emergency funds, funds set aside for purposes such as education or home ownership, or funds required for current income or present or future medical expenses.

Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading binary options are high and may not be suitable for all investors TR Binary Options doesn’t retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site. Binary Options Trading markets characterized as high volatile markets, therefore in involves high risk, and may cause high loses to the deposit funds, and in a short period of time. The company is and will, in no way, responsible to the trades executed or not executed, by the client.

Traders must be knowledgeable in the use and functionality of the Trading software provided by the Company, or by any third-party provider, in order to correctly interpret account information and to be able to place orders correctly. Traders are responsible for all orders placed in their account, regardless of your understanding of the system functionality. If you are not in complete understanding of the way the system operates, do not trade before obtaining the required knowledge.

It is the responsibility of all visitors to the website to ensure that their interaction with TR Binary Options is strictly within the law and corresponds to the strictures enforced in their own country of residence. Customers should be aware of their potential individual capital gain tax liabilities in their country of residence.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, TR BINARY OPTIONS EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESSED, IMPLIED OR STATUTORY, RELATED TO THE SITE, PLATFORM, CONTENT, AND SERVICES, INCLUDING AND WITHOUT LIMITATION THE WARRANTIES OF TITLE, MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NON-INFRINGEMENT OF PROPRIETARY RIGHTS, COURSE OF DEALING OR COURSE OF PERFORMANCE. TR BINARY OPTIONS DISCLAIMS ANY WARRANTIES, EXPRESSED OR IMPLIED REGARDING: (I) THE SECURITY, ACCURACY, RELIABILITY, TIMELINESS AND PERFORMANCE OF THE SITE, CONTENT, PLATFORM, AND SERVICES; AND (II) THE SITE, PLATFORM AND SERVICES WILL BE UNINTERRUPTED, ERROR-FREE OR THAT ANY ERRORS WILL BE CORRECTED; AND (III) REGARDING THE PERFORMANCE OF OR ACCURACY, QUALITY, CURRENCY, COMPLETENESS OR USEFULNESS OF ANY INFORMATION PROVIDED BY THE SITE, PLATFORM AND SERVICES.

1-800-986-6318
TR Binary Options Banner
TRADE IN 3 EASY STEPS
1

Choose an Asset

Refer to the dropdown menu located on the left hand side of the page to choose the asset you want to trade.

2

Make a Prediction

Click on "CALL" if you think the price will rise Click "PUT" if you think the price will fall.

OR

3

Invest & Trade

Enter the amount you would like to invest and finalize your trade by clicking the 'Apply' button.

APPLY