Trader des forex, matières premières, actions et indices

JUSQU'À 81 % DE RETOUR

Sur les marchés financiers, les actifs ont un cours de vente (ask). Le cours de vente fait référence au prix auquel un investisseur peut acheter un actif sur les marchés financiers. Le cours de vente fait partie d'une formule utilisée pour calculer le niveau d'expiration d'un actif.

TR Binary Options permet de trader sur une variété d'actifs. Pour plus d'informations au sujet de chaque actif et de leurs règles d'expiration respectives, consultez "l'index d'actifs"

Un terme financier, qui signifie que le cours actuel d'un actif sous-jacent est égal au cours qu'il avait lorsque l'option a été achetée.

Sur les marchés financiers, les actifs ont un cours d'achat (bid), il s'agit du prix auquel un investisseur peut vendre un actif sur les marchés financiers. Le cours d'achat fait partie d'une formule utilisée pour calculer le niveau d'expiration d'un actif.

Option de trading qui rémunère un montant fixé et prédéterminé sur l'actif sous-jacent sur lequel l'option est basée. Les trades sont rémunérés si le cours atteint la 'direction' sélectionnée par le trader (plus haut ou plus bas comparé à la valeur annoncée au moment où l'option a été achetée) à la date d'expiration.

Une option call donne à l'investisseur l'opportunité de gagner si l'actif évolue au-dessus du taux d'ouverture de la transaction call. Dans l'éventualité ou le taux d'expiration serait le même que le taux d'ouverture, l'investisseur sera remboursé du montant total de son investissement.

Les matières premières sont un terme général pour désigner les matériaux bruts de nombreux secteurs tels que l'énergie, l'alimentaire et les métaux. Pour plus d'informations consultez "l'index d'actifs".

C'est le taux d'entrée de l'actif sous-jacent lorsque la position est placée.

Le cours/taux de l'actif sous-jacent lorsque la position est placée. Ce cours détermine si l'option est dans la monnaie, hors de la monnaie ou à la monnaie quand l'option expire.

La date et l'heure auxquelles l'option binaire expire et atteint la fin de son cycle prédéterminé de vie.

Un terme financier qui signifie qu'un trader a tiré profit de son trade. Par exemple, si l'option était un call, alors le cours actuel de l'actif sous-jacent est plus élevé que le cours original au moment où l'option a été achetée, il est donc dans la monnaie.

L'index (indices pluriels) représente un groupe d'actions que l'on trade sur le même marché boursier. Pour plus d'informations au sujet des indices disponibles pour trader avec 1TR Binary Options, veuillez consulter "l'index d'actifs".

TR Binary Options permet aux clients d'acheter ou de vendre un actif sans spread. Le taux d'ouverture pour une option put = le taux d'ouverture d'une option call.

La moyenne entre le bid et l'ask, le cours représente le prix réel du marché sans spread entre le bid et l'ask. 10Trade utilise le marché intermédiaire pour ses taux d'expiration.

Une option qui donne à l'investisseur une rémunération fixée une fois que le cours d'un actif sous-jacent atteint ou dépasse un taux prédéterminé. Pour être éligible au paiement, il est suffisant que l'option touche ou dépasse le taux prédéterminé seulement une fois pendant la semaine du cycle de vie de l'option. Si le taux prédéterminé n'est pas atteint ou dépassé même une seule fois, l'investissement initial est perdu. Les options seront évaluées sur une période de cinq jours, du lundi au vendredi. Le paiement dû sera transféré sur le compte du client à la date d'expiration de l'option (le vendredi à 20h00), même si les conditions de l'option ont été remplies avant la fin de la période.

Un terme financier, qui signifie que l'option n'a pas été profitable. Par exemple, si l'option était un call et que le cours actuel de l'actif sous-jacent était plus bas que le cours original au moment où l'option a été achetée, le trade est hors de la monnaie.

Une option put donne à l'investisseur l'opportunité de gagner si l'actif chute sous le taux d'ouverture de la transaction put. Dans l'éventualité où le taux d'expiration serait le même que le taux d'ouverture, l'investisseur sera remboursé du montant total de son investissement.

Les actions confirment qu'un propriétaire d'actions a acheté un pourcentage de l'entreprise ; ainsi il est éligible à un partage de profit proportionnel au pourcentage qu'il possède dans l'entreprise. En cas de faillite, les propriétaires d'actions sont les derniers à recevoir les bénéfices de l'entreprise.

Chaque actif a ses propres horaires de trading et ses jours de trading et de vacances. Pour voir les horaires de trading des actifs, veuillez consulter la page de l'index d'actifs. Vous constaterez parfois que même si un actif est supposé disponible au trading il ne se trouve pas dans la liste. Dans ce cas il vous suffit d'actualiser la page.

TR Binary Options Banner
TRADER EN TROIS ÉTAPES SIMPLES
1

Choisir un actif

Voir menu déroulant situé sur le côté gauche de la page pour choisir l'actif sur lequel vous voulez trader.

2

Faites une prédiction

Cliquez sur "CALL" Si vous pensez que le prix va augmenter. Cliquez sur "PUT" Si vous pensez que le prix va baisser.

OU

3

Investissez et tradez

Entrez le montant que vous souhaitez investir et finaliser votre trade en cliquant sur le bouton "Appliquer".

APPLIQUER

Trade Forex, Commodities, Stocks and Indices

UP TO 81% RETURN

In financial markets, assets have an ask price. The ask price refers to the price at which an investor can buy an asset in the financial markets. The ask price is a part of the formula which is used to calculate the expiry level of an asset.

A financial term, which means that the current price of the underlying asset is at the same as the price was previously at when the option was purchased.

In financial market assets have a bid price, this is the price at which an investor can sell an asset in the financial markets. The bid price is a part of the formula which is used to calculate the expiry level of an asset.

Trading options that pay out a preset and fixed amount of the underlying asset on which the option is based. Trades are paid out if the rate reaches the trader’s selected ‘direction’ (up or down compared with advertised value at the time of purchasing that option) at the expiry time.

A call option provides the investor with the opportunity to gain if the asset rally's above the open rate of the call transaction. In the event that the expiry rate is the same as the open rate, the investor will be refunded the full investment amount.

Commodities are a general name given to raw materials from a variety of sectors such as energy, food and metals. For more information see the "asset index".

The entry level of the underlying asset when the position is placed.

The price/level of the underlying asset when the position is placed. This price determines whether the option is in-the-money, out-the-money or at-the-money when the option expires.

The time & date when the binary option expires and reaches the end of its predetermined life cycle.

A financial term, which means that a trader has profited from their trade.

For example – if the option was a Call – then the current price of the underlying asset would be higher than the original price at the time the option had been purchased the trade would be In the money.

Index (plural Indices) represents a group of stocks trading on the same exchange. For more information about the indices available for trading with TR Binary Options, please see the "asset index" page.

The average of the bid and ask, this price represent the real price of the market with no spreads between bid and ask. TR Binary Options uses the mid-market prices for their expiry rates.

An option which gives the investor a fixed payout once the price of the underlying asset reaches or surpasses a predetermined level. To be eligible for payout, it is sufficient that the option touches or surpasses the predetermined level just once during the week throughout the option’s life cycle. If the predicted level is not reached or surpassed even once, the initial investment is lost.

The options will be sampled over a period of five days, Monday - Friday. The promised payout will be transferred to the client's account on the expiration date of the option (Friday 20:00 pm), even if the terms of the options have been realized before the end of the period.

A financial term, which means the option was not profitable. For example, if the option was a call and the current price of the underlying asset was lower than the original price at the time the option was purchased, the trade would be out of the money.

An option that provides the holder with a profit when the price of the underlying asset falls below the price it was purchased at. In the event that the option expires exactly at the same price, the full original investment amount will be returned to the investor.

Stocks confirm that the holder of stocks has purchased a percent of a company; as such it is entitled to a profit sharing relative to the percent he has in the company. In case of a bankruptcy, the stock holders are the last to receive any of the company’s assets.

TR Binary Options enables the client to buy or sell an asset with no market spread. The open rate for a put option is the open rate of a call option.

Each asset has its own trading hours and trading days and holidays. To see the assets trading hours please view the Asset Index. Sometimes you will see that even though the asset is supposed to be traded it's not listed. In such a case simply press refresh.

TR Binary Options Banner
TRADE IN 3 EASY STEPS
1

Choose an Asset

Refer to the dropdown menu located on the left hand side of the page to choose the asset you want to trade.

2

Make a Prediction

Click on "CALL" if you think the price will rise Click "PUT" if you think the price will fall.

OR

3

Invest & Trade

Enter the amount you would like to invest and finalize your trade by clicking the 'Apply' button.

APPLY