Trader des forex, matières premières, actions et indices

JUSQU'À 81 % DE RETOUR

Négociation en 60 secondes
La négociation en 60 secondes est la méthode la plus récente et la plus intéressante de négocier les options binaires en ligne. TR Binary Options est fier d'être l'instigateur de l'option 60 secondes. Vous pouvez gagner jusqu'à 70% tout en échangeant avec les durées d'expiration les plus rapides disponibles sur le marché. Avec les options 60 secondes, vous n'aurez besoin que d'un seul PIP pour vous déplacez dans la bonne direction et réaliser des opérations rentables. L'analyse graphique et l'actualité de négociation sont primordiales avec ce nouveau délai d'expiration. Tous les PIP comptent dans le cadre de la négociation de telles positions courtes, assurez-vous de garder un œil attentif sur vos graphiques. Outre les paiements élevés et l'excitation, il est très important d'utiliser une stratégie de gestion de votre capital correctement planifiée et de ne pas surinvestir votre capital sur ces types de transactions.

Options binaires
La négociation des options binaires est la forme la plus simple de négociation en ligne aujourd'hui et la plateforme de TR Binary Options rend la négociation aussi facile que possible. Tout ce que vous avez à faire, c'est de choisir l'actif que vous souhaitez échanger. Ensuite, regardez le prix actuel et la date d'expiration. Si vous pensez que le prix de l'actif va augmenter à l'échéance, cliquez sur «call». Si vous pensez que le prix de l'actif va baisser, cliquez sur "put". Après cela, entrez le montant que vous souhaitez investir et cliquez sur le bouton "Appliquer".

Lorsque l'heure d'expiration arrive, et si votre prédiction était correcte, votre opération clôturera "dans l'argent" et vous serez recevrez le pourcentage de paiement prédéterminé pour cette transaction. Si votre prédiction ne s'est pas réalisée, vous ne recevrez que le pourcentage de remboursement de votre investissement également prédéterminé dans le contrat. Comme vous pouvez le voir, la négociation est simple, sûre et constitue le meilleur moyen de gagner de l'argent en ligne.

Graphiques en bougies
TR Binary Options a ajouté un graphique en bougies où chaque barre représente 15 minutes. Si la barre est verte cela signifie que le dernier cours de cette période de 15 minutes était plus élevé que le prix au début des 15 minutes. Si la barre est rouge, cela indique que le prix à la fin de la période était inférieur au prix de départ. La partie plus «grande» de la bougie représente l'ouverture et la cloture. Si la barre est rouge, cela indique que le prix avant la clôture était inférieur à celui à l'ouverture. Si la barre est verte, le prix à la clôture était supérieur à celui à l'ouverture. Les petits «bâtons» ressortant en haut et en bas des barres représentent les points hauts et bas atteints au cours de la période de temps donnée. Ces graphiques montrent présentent davantage d'informations et, d'une manière très visuelle, aident les clients à réaliser des opérations plus rentables.

Doubler
Si vous êtes proche de votre heure d'expiration, et que vous pensez que vous avez prédit la bonne direction, alors vous aurez la possibilité de le "faire à nouveau" en cliquant sur Doubler. De cette manière, vous pourrez créer un nouvel ordre avec les mêmes conditions que le prix actuel de l'actif. En un mot, quand les choses vont dans le bon sens, l'ordre Double vous donne la possibilité d'augmenter votre investissement et ainsi, de doubler vos bénéfices. Les traders de TR Binary Options peuvent bénéficier de cette fonction en augmentant leur investissement sur les positions ouvertes, en doublant leur bénéfice à l'expiration, et en capitalisant immédiatement sur une position forte.

Option de suivi
Pour les traders expérimentés sur les options binaires, les options Ladder constituent un outil très intéressant, en terme de stratégie, proposé sur la plateforme de TR Binary Options. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'utiliser encore plus en profondeur les options qu'ils négocient en prédisant les nombreux points qu'une option pourra toucher. Lorsque cet élément est utilisé, un trader se verra proposer une gamme de niveaux de prix pré-définis sur un actif, aussi bien à l'achat qu'à la vente, selon la prévision initiale. Le trader pourra alors décider si l'option touchera les différents points définis et placer des ordres sur chacun d'eux. Cette fonctionnalité permet à un utilisateur de gagner des récompenses en continu au fur-et-à-mesure que la valeur d'une option "monte" sur l'échelle, au lieu de seulement engranger des bénéfices lorsque le prix d'un actif passer au-dessus ou en dessous d'un certain point. Les utilisateurs de TR Binary Options peuvent désormais prendre des bénéfices lors du mouvement continue d'un actif avec des taux élevés de rendement!

Caractéristique du Forex
TR Binary Options a récemment mis en place de nouvelles fonctions sur le Forex; cette nouvelle option combine l'élément ludique du Forex avec la sécurité de la négociation des options binaires. Cela permettra à ses clients une plus grande flexibilité lors du passage d'ordre et finalement, d'augmenter leurs chances de réaliser un bénéfice. Afin de réaliser une transaction en utilisant la fonction Forex, l'utilisateur devra d'abord sélectionner la taille du contrat. Il pourra ensuite placer des ordres Stop Loss, Prise de bénéfice Profit, direction et position. La négociation sur le Forex avec les options binaires offre de nombreux avantages aux investisseurs. Le principal avantage est que les gains et les pertes sont fixes et l'option expire dans un délai de temps spécifié. Cela signifie que même avec l'énorme dépréciation d'une monnaie, l'évolution potentielle d'un investissement reste fixe. Avec la durée d'expiration, plus besoin de vous inquiéter quant aux mouvements du marché lorsque vous dormez, lorsque vous travaillez, ou que vous n'êtes pas disponibles.

*A noter, cependant, que la régulation des opérations sur le Forex diffère selon les pays et peut ne pas être possibles pour les traders de toutes les zones du monde.

Options Ladder (Echelle)
Pour les traders expérimentés sur les options binaires, les options Ladder constituent un outil très intéressant, en terme de stratégie, proposé sur la plateforme de TR Binary Options. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'utiliser encore plus en profondeur les options qu'ils négocient en prédisant les nombreux points qu'une option pourra toucher. Lorsque cet élément est utilisé, un trader se verra proposer une gamme de niveaux de prix pré-définis sur un actif, aussi bien à l'achat qu'à la vente, selon la prévision initiale. Le trader pourra alors décider si l'option touchera les différents points définis et placer des ordres sur chacun d'eux. Cette fonctionnalité permet à un utilisateur de gagner des récompenses en continu au fur-et-à-mesure que la valeur d'une option "monte" sur l'échelle, au lieu de seulement engranger des bénéfices lorsque le prix d'un actif passer au-dessus ou en dessous d'un certain point. Les utilisateurs de TR Binary Options peuvent désormais prendre des bénéfices lors du mouvement continue d'un actif avec des taux élevés de rendement!

Parrainez un ami
TR Binary Options offre désormais des récompenses à ses clients fidèles en guise de remerciement pour le partager notre plate-forme avec leur famille et leurs amis. La nouvelle option Parrainage d'un ami donne aux utilisateurs la possibilité de parrainer instantanément des amis sur TR Binary Options via un lien spécial et une adresse email. Une fois que votre ami parrainé aura réalisé un dépôt de 200 $, vous recevrez, tout comme votre ami (le parrain et la personne parrainée) un bonus de 50$ déposé directement sur vos comptes. Il n'y pas de limite au montant de bonus qu'un trader peut recevoir. Plus il invite de personnes, plus cela pourra lui rapporter. Il s'agit là d'un remerciement spécial pour tous nos utilisateurs qui partage l'amour des options binaires avec les personnes qui les entourent.

Reversement
Le reversement est une puissante stratégie de stop loss que propose TR Binary Options. Elle permet à un opérateur de reporter la date d'expiration de son option. Lorsque le marché va à l'encontre de la prédiction du trader (quand il semble que votre prédiction ne sera pas atteinte à l'issue de la période d'expiration), activer le reversement en cliquant simplement sur le bouton. Cela vous offrira une autre occasion de cloture dans la monnaie. La fonction de reversement est disponible jusqu'à 10 minutes avant l'expiration. Cette option offre l'avantage de reporter l'heure d'expiration de l'option. Les traders obtiendront des rendements 30% plus élevées si l'option expire dans la monnaie (30% de bénéfices supplémentaires).

*A noter que chaque option dispose d'un reversement particulier qui ne pourra être appliqué qu'une seule fois.

Conseiller stratégique
Le Conseiller en Stratégie est l'un des nouveaux outils de négociation sur les options binaires. Cet outil permet à un opérateur de choisir entre trois stratégies analytiques différentes et de les utiliser pour obtenir plus d'informations sur le comportement des différents actifs. Les trois stratégies utilisées par le conseiller en stratégie sont le Relative Strength Index (RSI), la moyenne mobile et la stratégie des bandes de Bollinger. Le conseiller stratégique calcule et analyse les données du graphique et fournit une recommandation d'achat/de vente en fonction du comportement antérieur de l'actif. Télécharger le PDF pour en savoir plus.

TR Binary Options Banner
TRADER EN TROIS ÉTAPES SIMPLES
1

Choisir un actif

Voir menu déroulant situé sur le côté gauche de la page pour choisir l'actif sur lequel vous voulez trader.

2

Faites une prédiction

Cliquez sur "CALL" Si vous pensez que le prix va augmenter. Cliquez sur "PUT" Si vous pensez que le prix va baisser.

OU

3

Investissez et tradez

Entrez le montant que vous souhaitez investir et finaliser votre trade en cliquant sur le bouton "Appliquer".

APPLIQUER

Trade Forex, Commodities, Stocks and Indices

UP TO 81% RETURN

60 Second Trading
60 Second Trading is the newest and most exciting way to trade binary options online. TR Binary Options is proud to be the innovator of the 60 Second option. You can make up to 70% while trading with the fastest expiry times available anywhere, in any market. With 60 Second options you only need one PIP to move in the right direction to be successful. Chart analysis and news trading are brought to the center stage in this new expiry time. Every PIP counts when trading such short positions so make sure to keep a close eye on your charts. Besides high payouts and excitement, it is most important to use a well-planned money management strategy and not to over trade your capital with these types of trades.

Binary Options
Binary Option trading is the simplest form of online trading available today and the TR Binary Options platform makes it as easy as possible. All you have to do is choose an asset you want to trade. Then, look at the current price and the expiry time. If you believe that the price of the asset will rise at the expiry time, then click on “call”.  If you believe that the price of the asset will fall, then click “put”. After that, enter the amount that you wish to invest and click the “apply” button.

When the expiry time arrives, if your prediction was correct, then the trade closed “in the money” and you will be rewarded with the payout percentage that was offered in the trade. If you predicted incorrectly, then you will only receive back the percentage of your investment that was also predetermined in the contract. As you can see, it’s simple, safe, and the quickest way to profit online.

Candlestick Charts
TR Binary Options has added a Candlestick Chart feature which shows the price action during a given time frame. The chart we provide can show 1 minute, 1 hour or 1 day of time intervals. If the bar is green it means that the price increased during the selected time period. If the bar is red, it means that the price decreased during the selected time period. The colored part of the candle is known as the ‘body’ and represents the movement between the open and close of the candle. The small “sticks” on either end represent the highest and lowest prices the asset traded at during the given time period. These charts provide traders with more information in a very visual way and can help you to be more profitable in your trades.

Double Up
If you are close to your expiry time, and you think that the direction you predicted is on a roll, then you have the chance to “do it again” by clicking on Double Up.  By doing this, you can create a new trade with the same conditions, for the current price of the asset. In a nutshell, when things look good, Double Up gives you the opportunity to increase your investment and thus, double your profits. TR Binary Options traders can benefit from using this feature by increasing their investment on open positions, making double the profit on expiry, and immediately capitalizing on a strong position.

Follow Feature
Receiving wisdom from the actions and experience of others is a sure way for clients to improve their trading skills and expand their binary options knowledge. The TR Binary Options Follow Feature is a newly implemented element that enables traders to track the actions of leading traders and mimic them. After selecting which successful traders to follow, the user then has the chance to imitate the actions of these prosperous traders based on their own personal specifications. The trader can select an amount of time to follow another user, an investment transaction and a max investment limit in line with their trading preferences. The Follow Feature is an innovative tool which helps traders make successful investments.

Forex Feature
TR Binary Options has recently implemented Forex capabilities; this new feature combines the fun element of trading Forex with the security of binary options trading. This offers clients more flexibility when making a trade, ultimately allowing them to increase their chances of making a profit. In order to make a trade using the Forex Feature, the user first selects a contract size value. They then set their Stop Loss, Take Profit, direction and position. Trading Forex with binary options has many benefits for investors. The main advantage is that gains and losses are fixed and the option expires within a specified time period. This means that even with a huge depreciation of a currency, the potential movement of a traders investment remains fixed. And with expiry times still in play, there is no need to worry about the movements of the market when sleeping, working, or otherwise unavailable.

*Please note, however, that Forex trading regulations differ by country and may not be available to traders in all regions.

Ladder Options
For skilled binary options traders, Ladder Options is a great trading strategy tool added to the TR Binary Options platform. This feature allows users to work even more in depth with options they are trading by predicting numerous strike points an option might hit. When this element is utilized, a trader will see a range of pre-defined price levels on an asset in the Call or Put direction, depending on their original prediction. The trader can then decide if the option will hit these various strike points and make investments on each. This feature allows a user to continuously earn rewards as the value of an option “climbs” the ladder, instead of only gaining when the price of an asset moves above or below a certain point. Users on TR Binary Options clients can now retain earnings based on the continued movement of an asset with high return rates!

Refer a Friend
TR Binary Options now offers incentives to its loyal customers as a thank you for sharing the platform with family and friends. The new Refer a Friend element, users can now refer friends to TR Binary Options instantly via a specialized link and e-mail. Once the referred friend makes a $200 deposit, BOTH of you (the referrer and referee) win a $50 bonus deposited directly into their accounts. There is no limit to the amount of bonuses a trader can receive, the more referrals, the merrier. This is a special thank you to our most valued users for sharing the love of binary options with the special people in their lives.

Rollover
Rollover is a powerful stop loss strategy that TR Binary Options offers. It allows a trader to postpone the expiry of their option.  When the market disagrees with a trader, that is (when it looks as though your prediction is not going to be on target by the upcoming expiry date), activate Rollover with the click of a button. This gives you another opportunity to close in the money. The Rollover feature is available up to 10 minutes before the expiry and the benefits of using this element include being able to postpone the option's expiry time, and traders get 30% higher returns when your option expires in the money (added 30% profit).

*Please note each particular option Rollover can be applied only once.

Strategy Advisor
The Strategy Advisor is one of the newest types of binary options trading tools. This tool allows a trader to choose from three different analytic strategies and use them for further insight into the behavior of different assets. The three strategies used in the Strategy Advisor are the Relative Strength Index (RSI), the Moving Average and the Bollinger Bands strategy. Strategy Advisor calculates and analyzes chart data and provides a call / put recommendation based on previous expiries of the asset. Download PDF to read more.

1-800-986-6318
TR Binary Options Banner
TRADE IN 3 EASY STEPS
1

Choose an Asset

Refer to the dropdown menu located on the left hand side of the page to choose the asset you want to trade.

2

Make a Prediction

Click on "CALL" if you think the price will rise Click "PUT" if you think the price will fall.

OR

3

Invest & Trade

Enter the amount you would like to invest and finalize your trade by clicking the 'Apply' button.

APPLY