Trader des forex, matières premières, actions et indices

JUSQU'À 81 % DE RETOUR

TR Binary Options est l'une des plates-formes de négociation d'options binaires les plus professionnelles et objectives actuellement présentes sur le marché. Pionniers et leaders dans l'industrie, nous sommes la première plate-forme à lancer la négociation sur les options 60 secondes. La plate-forme TR Binary Options continue d'être le premier choix des traders à la recherche de la manière la plus rapide, la plus simple et la plus conviviale de négocier sur les marchés financiers en ligne. La plateforme utilisateur donne aux traders la possibilité d'échanger sur une grande variété de devises, de matières premières, d'indices et d'actions. Au fil des années, TR Binary Options a réussi à devenir l'un des courtiers les plus populaires sur le marché.

TR Binary Options offre maintenant plus de 150 actifs à négocier, de multiples façons de passer des ordres et des rendements extrêmement rentables. Chaque trader de TR Binary Options binaires bénéficie du soutien d'un gestionnaire de compte individuel et d'un accès à des analystes de marché avancés. TR Binary Options propose des outils faciles à utiliser pour que la négociation sur les indices, les paires de devises, les matières premières et les actions soit intéressante et simple. La plate-forme de TR Binary Options est l'une des plateformes les plus faciles à utiliser. Elle offre quatre méthodes de négociation différentes sur la même plateforme. Les options de négociation regroupent les options Call/Put, les paires, les options long terme, les options Ladder, les options One Touch et les options 60 secondes, chacune étant disponible pour tous les traders. Les utilisateurs peuvent échanger et gagner jusqu'à 81% en seulement 60 secondes! TR Binary Options propose à ses traders des instructions rapides et simples sur la façon de négocier, le tout sur la plateforme. La qualité de la plate-forme et des services de trading de TR Binary Options sont reflétés par la fidélité et la satisfaction de ses clients. TR Binary Options offre jusqu'à 81% de paiement, soit l'un des rendements les plus élevés de l'industrie des options binaires.

Le centre pédagogique de TR Binary Options est parfait pour les nouveaux traders, comme pour les plus expérimentés. A partir du moment où un utilisateur s'inscrit jusqu'à qu'il reçoive automatiquement l'eBook interactif sur les options binaires. Cet eBook propose des informations sur la négociation, le marché des actions et comment augmenter votre succès tout en négociant. De même, la plateforme TR Binary Options propose une académie en vidéo. Le site propose 5 cours vidéo informatifs, fournissant aux traders les nouvelles les plus récentes sur le marché et des analyses pour déterminer quels actifs surveiller et lesquels ignorer. D'autres cours vidéo traitent des techniques de négociation de pointe, telles que les techniques de psychologie pour la négociation des options binaires et de gestion d'argent. En outre, TR Binary Options dispose de plus de 20 webinaires éducatifs différents. Ces webinaires fourniront une présentation de l'univers de la négociation, des cours avancés, et différentes façons d'analyser le marché. Tous ces outils pédagogiques sont gratuits pour tous les utilisateurs de TR Binary Options.

Mieux encore, l'une des principales priorités de TR Binary Options est de proposer le meilleur service d'assistance à la clientèle. Les équipes de gestion de compte professionnelles sont disponibles pour répondre à toutes les demandes, vous assister avec les stratégies de négociation ou résoudre les problèmes de service à la clientèle qu'un trader peut rencontrer. TR Binary Options propose une assistance dans plus de 8 langues différentes. L'équipe d'assistance client est disponible 24 heures/24, 7 jours/7 pour répondre à toutes vos questions.

Avantages de TR Binary Options:

  • Plate-forme honnête, sûre et objective
  • Large éventail d'actifs
  • Fonctionnalités et outils uniques
  • Convivial, simple et pédagogique
  • Basé sur le Web, aucun téléchargement nécessaire
  • Gestionnaires de comptes dédiés, aide en direct
  • Retrait FACILE des gains
  • Durée d'expiration à 60 secondes
  • Rendements jusqu'à 81%
  • Assistance à la clientèle
  • Bonus jusqu'à 100%
  • App de négociation sur mobile



C'est le moyen le plus RAPIDE, le plus SIMPLE, et le PLUS INTELLIGENT de gagner de l'argent en ligne!

Ouvrez votre compte TR Binary Options dès maintenant et recevez votre Guide pour négocier sur les options binaires GRATUITEMENT

TR Binary Options Banner
TRADER EN TROIS ÉTAPES SIMPLES
1

Choisir un actif

Voir menu déroulant situé sur le côté gauche de la page pour choisir l'actif sur lequel vous voulez trader.

2

Faites une prédiction

Cliquez sur "CALL" Si vous pensez que le prix va augmenter. Cliquez sur "PUT" Si vous pensez que le prix va baisser.

OU

3

Investissez et tradez

Entrez le montant que vous souhaitez investir et finaliser votre trade en cliquant sur le bouton "Appliquer".

APPLIQUER

Trade Forex, Commodities, Stocks and Indices

UP TO 81% RETURN

TR Binary Options is one of the most professional and objective binary options trading platforms currently on the market. As pioneers and ongoing leaders in the industry as well as, the first platform to launch the 60 second trading option, the TR Binary Options platform continues to be the first choice for traders who are looking for the simplest, fastest and most user-friendly way to trade financial markets online. The user platform gives traders the option to trade with a variety of currencies, commodities, indices and stocks. Over the years, TR Binary Options has succeeded in becoming one of the most popular brokers on the market.

TR Binary Options now offers over 150 assets to trade, multiple ways to trade and extremely profitable returns. Each one of TR Binary Options traders are provided with individual account managers and access to senior market analysts. TR Binary Options offers easy-to-use tools to make it interesting and simple for traders to trade indices, currency pairs, commodities and stocks. The TR Binary Options platform is one of the easiest platforms to navigate. They offer four different trading methods via its platform. The trading methods are the Call/Put, Pairs, Long Term, Ladder, One Touch and 60 Second Trading options and they are available for all their traders. Users can trade and earn up to 81% in just 60 seconds! TR Binary Options provides its traders with quick and straightforward instructions on how to trade, all via the platform. The quality of the TR Binary Options trading platform and services are reflected in their loyal and satisfied clients. TR Binary Options offers up to 81% payouts, one of the highest payouts in the binary options industry.

TR Binary Options educational center is perfect for new and experienced traders alike. As soon as a user signs up they are automatically given an interactive binary options eBook. This eBook offers information on trading, the stocks market and how to increase your success while trading. Also, unique to the TR Binary Options platform is the video academy. They offer 5 different informative video courses that provide traders with the most current market news and insight into which assets to look at and which to ignore. Other video courses cover advanced trading techniques, such as binary options trading psychology and money management techniques. In addition, TR Binary Options has over 20 different educational webinars. These webinars teach traders anything from a trading introduction, to advanced courses, like ways to analyze the market. All of these educational tools are FREE for TR Binary Options users.

Most importantly, one of TR Binary Options’s highest priorities is to have the best customer support service. Their professional account management team is available to assist with all inquiries, provide assistance with trading strategies or to solve any customer service issues a trader may come across. TR Binary Options offers support in over 8 different languages. The Customer Support team is available 24 hours a day, 7 days a week for any questions.

TR Binary Options Advantages:

  • Honest, reliable, objective platform
  • Wide array of assets to choose from
  • Unique features and tools
  • User-friendly, simple to understand
  • Web-based, no downloading necessary
  • Dedicated account managers, live help
  • EASY profit withdrawal
  • 60 Second expiry times
  • Up to 81% Payouts
  • 24/7 Customer Support
  • Up to 100% bonus
  • Mobile Trading App



It’s FAST, it’s SIMPLE, and it’s the SMARTEST way to make money online!

Open your TR Binary Options Account NOW and receive your FREE Binary Options E-Guide

1-800-986-6318
TR Binary Options Banner
TRADE IN 3 EASY STEPS
1

Choose an Asset

Refer to the dropdown menu located on the left hand side of the page to choose the asset you want to trade.

2

Make a Prediction

Click on "CALL" if you think the price will rise Click "PUT" if you think the price will fall.

OR

3

Invest & Trade

Enter the amount you would like to invest and finalize your trade by clicking the 'Apply' button.

APPLY